FAQ SOFTSKIN™
Nous répondons aux questions les plus fréquemment posées sur le Softskin™ !

 

Qu'est-ce qu'un IPL et que signifie-t-il ?

La procédure utilise des impulsions de lumière pour éliminer les poils et est également connue sous le nom de thérapie par lampe flash. Lors d'un traitement IPL, les racines des poils corporels à épiler sont définitivement réduites à l'aide d'une source lumineuse à haute énergie, ce qui désactive la croissance des poils.

Sur quelle partie du corps puis-je utiliser le Softskin ?

Vous pouvez utiliser l'IPL Softskin n'importe où sur le corps, même sur le visage et le bikini, n'oubliez pas de ne jamais regarder directement la lumière.

Qu'est-ce qui distingue l'IPL Laser Softskin par rapport des autres fournisseurs ?

Plusieurs facteurs nous distinguent des autres MARQUES IPL qui se ressemblent.

Le premier et le plus important facteur est : notre combiné est certifié FCC, CE et RoHS, garantissant une utilisation en toute sécurité. Tous les composants ont été testés pour la sécurité et la performance. C'est très important avec un appareil aussi sophistiqué, le fonctionnement interne est bien plus important que l'esthétique. Renseignez-vous toujours auprès du fournisseur respectif sur la sécurité de l'appareil, vous pouvez toujours demander une certification, ne prenez PAS le risque d'utiliser un appareil non certifié ! Il s'agit de votre santé !

Comment fonctionne Softskin IPL ?

La technologie d'épilation IPL existe depuis plus de 15 ans. Une lampe flash au xénon est utilisée pour déclencher des impulsions lumineuses qui pénètrent la peau et les cheveux et sont inoffensives pour la peau. La mélanine du poil, pigment responsable de la couleur foncée, absorbe la lumière et élimine définitivement le poil.

Peut-il causer des douleurs lors de l'utilisation ?

Ne vous inquiétez pas, vous ne ressentirez aucune douleur lors de son utilisation, au contraire, de nombreux clients le décrivent comme une sensation chaude et agréable sur la peau. Notre Softskin Pro est absolument indolore !

Quelle est la durée de la garantie sur l'appareil, y a-t-il des frais cachés ?

Notre combiné IPL est équipé pour 990 000 flashs, ce qui dure bien plus de 12 ans avec une utilisation standard.

Cela signifie également qu'il n'y a pas de coûts récurrents et qu'il n'est pas nécessaire de les remplacer ou de les remplir. Nous garantissons une garantie constructeur de 12 mois à compter de la date d'achat.

Les cheveux ont-ils disparu définitivement?

Le résultat est permanent, pour que vous puissiez en profiter très longtemps, nous vous recommandons d'utiliser l'appareil régulièrement 1-2x par mois pendant 1-3 mois après 12 semaines afin de garder le résultat permanent.

Dois-je réparer ou charger l'appareil ?

Non, vous n'êtes pas obligé, le laser IPL fonctionne facilement via l'alimentation électrique, connectez le câble d'alimentation à l'appareil, réglez l'intensité et vous êtes prêt à partir. Veuillez noter que l'appareil ne doit être utilisé que sur une peau sèche exempte de crèmes ou d'huiles.

Puis-je également laser sur les cicatrices?

En général, l'IPL peut avoir été appliqué sur du tissu cicatriciel si la peau n'est pas particulièrement pigmentée de manière foncée. Cependant, soyez prudent, l'IPL ne doit pas être utilisé sur des cicatrices fraîches, car ce tissu est plus sensible que la peau normale et peut entraîner des douleurs.

Est-ce qu'il y a des effets secondaires?

Nous vous recommandons d'utiliser l'IPL exactement comme indiqué. Cependant, si des effets secondaires tels qu'une rougeur ou un gonflement surviennent immédiatement après l'utilisation, ils s'atténueront rapidement après quelques heures/jours.

J'ai les cheveux clairs, et maintenant ?

Ne vous inquiétez pas, notre IPL fonctionne même avec des cheveux clairs, mais cela peut vous prendre quelques semaines de plus pour devenir complètement sans poils.

Dois-je porter une protection oculaire ?

Non, vous n'êtes pas obligé, mais vous ne devez jamais essayer de regarder directement dans la fenêtre lumineuse pendant le traitement.

Combien de temps dois-je attendre les premiers résultats ?

La plupart des clients signalent des résultats visibles après seulement 3 à 4 utilisations, mais les résultats varient d'un type à l'autre.

À quelle fréquence dois-je utiliser l'IPL ?

Nous vous recommandons d'utiliser le Softskin une fois par semaine pendant les 12 premières semaines. Pour conserver le résultat, vous pouvez l'utiliser une fois par mois après les 12 semaines. Pour une peau douce et soyeuse, vous pouvez continuer les traitements au besoin