Chère cliente, cher client,

Nos produits sont soumis à un contrôle qualité strict. Si un support acheté chez nous ne fonctionne pas correctement, nous en sommes désolés et vous invitons à contacter notre service clientèle ci-dessous. Nous sommes disponibles par téléphone au numéro de service indiqué.

En plus de la garantie légale, nous vous offrons une garantie sur tous les supports achetés chez nous, conformément aux conditions suivantes. Vos droits légaux ne sont pas affectés par cette garantie.

Tous les appareils SoftSkin bénéficient d'une garantie constructeur de 2 ans à compter de la date d'achat, couvrant les défauts de matériaux et de fabrication. Cette garantie constructeur s'ajoute aux droits de garantie légaux. Elle concerne la fonctionnalité et la qualité de fabrication. Ne sont pas couverts par la garantie l'usure normale ainsi que les dommages résultant d'accidents ou d'une utilisation incorrecte. Pour nos montres, les problèmes liés aux piles, ainsi que les rayures et les bris de verre, sont également exclus de la garantie. Pendant la période de garantie, les défauts de fabrication seront réparés gratuitement.

Si une réparation n'est pas possible, nous offrons un remplacement par un modèle comparable. Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages indirects ou consécutifs.

En cas de réclamation sous garantie, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse e-mail contact@soft-skin.fr afin que nous puissions vous envoyer un bon de retour.