Livraison
Cette politique s'applique aux commandes (France et Belgique). Elle vise à garantir que vous comprenez nos politiques et procédures d'expédition. En passant commande dans cette boutique, vous acceptez les politiques contenues ici.
FRAIS D'EXPÉDITION
Nos partenaires d'expédition livrent votre commande directement chez vous, rapidement, en toute sécurité et gratuitement en France et Belgique.
LIEU DE LIVRAISON
France et Belgique.
DÉLAI DE LIVRAISON
Votre colis sera livré chez vous par La Poste et le délai de livraison normal est de 3 à 5 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail et/ou un message texte contenant un numéro de suivi, vous permettant de savoir à tout moment où se trouve le colis. De plus, vous recevrez un SMS/e-mail lorsque votre colis sera prêt à être récupéré, si votre boîte aux lettres est pleine.
L'heure limite de commande est 17h00 heure normale d'Europe centrale.
Le délai de traitement de la commande est de 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au samedi).
CHANGEMENT D'ADRESSE
Nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison une fois que le colis est en route. Si vous devez modifier le lieu de livraison de votre commande, veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant la passation de votre commande à l'adresse contact@soft-skin.fr
ANNULATIONS
Si vous changez d'avis avant de recevoir votre commande, nous pouvons accepter des annulations à tout moment avant l'expédition de la commande. Si une commande a déjà été expédiée, veuillez consulter notre politique de remboursement.
COLIS ENDOMMAGÉS PENDANT LE TRANSPORT
Si vous constatez qu'un colis est endommagé pendant le transport, veuillez refuser autant que possible le colis auprès du service de livraison et contacter notre service clientèle. Si le colis a été livré en votre absence, veuillez contacter le service clientèle pour obtenir les prochaines étapes.
CONTACT
Numéro de téléphone: +33644623404 Email: contact@soft-skin.fr Adresse: Softskin, 02, rue Marcel Paul, 91300 Massy, France,