Fatigué de vous épiler ou d'aller au salon de beauté tous les mois ?

 

L'épilation définitive à la lumière pulsée est la solution idéale pour éliminer les poils indésirables des jambes, des aisselles, du maillot et même du visage depuis la maison !

 

Voici quelques conseils avant de commencer :

 

■ Je vérifie que ma peau est compatible

En effet, l'épilation à la lumière pulsée ne peut pas être utilisée sur les personnes à la peau foncée en raison d'une forte concentration de mélanine.

 

■ Je choisis le meilleur moment

En hiver, la peau n'est généralement plus bronzée et donc plus pigmentée et il est peu probable que nous soyons exposés au soleil. Cela nous permet d'augmenter le rendement lumineux pour une destruction des cheveux plus rapide !

 

■ Je prépare ma peau à l'épilation

Ce n'est pas agréable, mais avant votre ultime séance d'épilation, il faut... se raser ! La veille de la séance on donne un dernier rasoir pour encore plus d'efficacité !

 

■ J'évite certaines zones

Pour rendre la séance la plus confortable possible, n'oubliez pas de protéger ou de contourner vos grains de beauté, tatouages, cicatrices, taches de rousseur et grains de beauté

 

■ Je suis les instructions à la lettre

Equipez-vous des lunettes de sécurité pour ne pas être dérangé par les éclairs lumineux et suivez les étapes indiquées dans notre guide.

 

■ Je flashe correctement !

Avancez progressivement pour bien traiter toutes les parties de la zone, en faisant attention à ne pas flasher deux fois !

 

■ Je prends soin de ma peau après la séance

Votre peau est devenue rouge ? Pour rafraîchir les zones épilées, vous pouvez appliquer du gel d'aloe vera. Évitez de vous exposer au soleil entre les séances et attendez au moins deux semaines après votre dernière séance avant de retirer la chaise longue.

 

 

■ Je planifie mes rendez-vous

Pour une épilation finale optimale, il doit y avoir un certain temps d'attente entre les séances individuelles. Nous commençons par une séance tous les sept/quinze jours pendant deux mois. Nous planifions ainsi une séance par mois.

 

■ Je reste patient...

Les poils ne tombent pas directement pendant les séances d'épilation. Ils peuvent mettre quelques jours à tomber, ce qui est tout à fait normal. Vous pouvez vous raser entre les séances si vous le souhaitez. Cependant, évitez la cire et l’épilateur électrique.

 

■ Et je tiens bon !

Pour que vous puissiez l'utiliser en toute sécurité, les performances de notre épilateur sont plus faibles que celles de l'appareil en institut, donc le résultat prend un peu plus de temps qu'en institut. On parle parfois d'épilation semi-permanente. En effet, les poils peuvent repousser avec le temps, surtout si les hormones sont chamboulées (pendant la grossesse par exemple) ou la longue durée de vie de l'appareil pour maintenir votre épilation parfaite !

 

CONCLUSION

La technologie de la lumière pulsée provoque une véritable chute des cheveux, même si les résultats sont visibles peu à peu. A noter que le risque de brûlures, coupures ou égratignures est proche de zéro car cette méthode a été testée cliniquement et dermatologiquement. Contrairement aux autres méthodes d'épilation, la technologie IPL d'Softskin vous garantit des résultats durables à un prix abordable. N'hésitez plus et optez pour la lumière pulsée !